Sei in : Home page » Comune » Spazio Comune » Archivio news » news 2015 » Attentato terroristico a Parigi

Attentato terroristico a Parigi

bandiera-francia_lutto[1] L’Amministrazione comunale esprime cordoglio e vicinanza al popolo francese ed ad agli amici di Villecresnes.

Cher Monsieur Gérard Guille, Maire de Villecresnes
Chère Madame Isabelle Lafon, Adjoint au Maire pour le Jumelage,

Les tristes et graves attentats terroristes de Paris, qui ont endeuillé la France,nous affectent profondément pour les pertes en vies humaines innocentes et nous exprimons toute notre solidarité et notre amitié dans un moment aussi sombre. La terreur n'arrivera pas anéantir les relatons de fraternité et de paix entre les peuples, dont notre lien fraternel, signé par notre pacte de jumelage en est un témoignage concret. Au nom de l'administration communale et de tous les citoyens de Zibido nous vous exprimons notre douleur et notre amitié. Aussi, nous vous prions de bien vouloir partager notre message avec tous les citoyens de Villecresnes.
Avec nos meilleurs sentiments.
Le Maire, l'Administration communale et tous le citoyens de Zibido.

Gent.mo Monsieur Gerard Guille, Sindaco di Villecresnes
Gent.ma Isabelle Lafon, Assessore al gemellaggio

I tristi e gravi attentati terroristici di Parigi addolorano profondamente per la grave perdita di vite umane innocenti e inducono ad esprimere solidarietà e vicinanza in un momento tanto buio. Il terrore non riuscirà mai a sopraffare i rapporti di fratellanza e di pace tra i popoli tutti, di cui il nostro legame fraterno, siglato col patto di gemellaggio, è un concreto esempio. A nome dell'Amministrazione comunale e di tutta la cittadinanza zibidese manifestiamo il nostro cordoglio e la nostra vicinanza, con la richiesta di estendere il nostro messaggio a tutta la cittadinanza di Villecresnes.
Il sindaco, l'amministrazione comunale e i cittadini zibidesi.